Cérémonie de Remise des Diplômes 2019

rd-2019-web-3.jpg

Le 22 février 2019, ITESCIA a organisé sa cérémonie de remise des diplômes pour la promotion 2018, un évènement marquant la fin d’un cycle pour les 600 diplômés.  

Les diplômés de Bac +2 à Bac +5 en alternance des filières gestion, management et informatique d'ITESCIA se sont vus remettre leurs diplômes dans l’amphithéâtre de notre partenaire l’ESSEC.   

Richard Skrzypczak, directeur d’ITESCIA et Philippe Ecran, vice-président d’ITESCIA, ont pu féliciter les lauréats lors de l’ouverture de la cérémonie. Ils ont souligné les très bons taux de réussite aux examens ainsi que le taux d’insertion professionnelle supérieur à la moyenne nationale. En effet, 88 % des diplômés ITESCIA sont insérés dans les 6 mois après leur sortie de l’école.

Philippe Ecran a notamment mis en avant le système de l'apprentissage permettant « une insertion rapide et durable sur le marché du travail ». Il a souligné le côté «exigeant de l’alternance mais agissant comme un véritable révélateur de talents.»

Lors de la soirée, ITESCIA a lancé son programme Alumni : une plateforme web est désormais dédiée aux 16 000 alumnis que compte l'école (ESCIA, ITIN et ITESCIA) . Vous souhaitez retrouver des anciens ? C'est par ici !

Cette année, les diplômés de la formation continue (VAE, Part-time) se sont également vu remettre leurs diplômes sur scène. Les majors de chaque promotions ont également été salués par Richard Skrzypczak.

Les photos de cette grande soirée sont disponibles sur facebook Itescia

Publié le 22/02/2019