Remise des diplômes

rdd_2017_salle_-_credit_jerome_regnier_284-_tous_recadree.jpg

Pour cette 28e céréménie de remise des diplomes, ce sont plus de 500 apprentis qui ont décroché leur diplome, soit un taux de 85% de réussite. Bravo !

 

En ce vendredi 3 mars, ils étaient là pour récupérer leur parchemin, preuve irréfutable de leur réussite.

Qu'ils soient en Bac +2, Bac +3, Bac +4 ou Bac +5, les lauréats ont fait le déplacement pour recevoir les félicitions de Richard SKRZYPCZAK, directeur d'ITESCIA et de Frédéric VERNHES, Président de la CCI départementale du Val d'Oise.

Ils sont ensuite montés sur scène, formation par formation, pour immortaliser ce grand jour, qui marque une étape dans leur parcours, et pour les Masters, le début d'une grande aventure. Désormais dîplomés, ils se lancent dans la vie active et ont, pour la plupart, déjà un poste en CDI.

Beaucoup des diplômés de Bac +2 à Bac +4 restent chez ITESCIA pour pousuivre leur parcours : de nombreuses opportunités de poursuite d'étude s'offre à eux, notamment avec le diplôme de Manager en Ingénierie Informatique et ses 7 MSc spécialisés (Business Analyse, SIRH, Cybersécurité, Réseaux, Big data, Gaming et Pilotage des SI).

 

Nous renouvelons à tous ces jeunes diplomés nos félicitations et leur souhaitons un bel avenir professionnel.

Publié le 15/03/2017