Un nouvel outil de mise en relation entre les apprentis et les entreprises

2017-09-02-une-plateforme-de-recrutement-pour-itescia.jpg

 

Pour faciliter la mise en relation entre les entreprises et les étudiants, ITESCIA s’équipe d’un nouvel outil : le Career Center développé par Job Teaser. La plateforme accompagne les étudiants dans leur quête d’un contrat d’apprentissage.

Un outil pour faciliter la recherche d’entreprise

La plateforme a pour vocation de réunir l’ensemble des services utiles aux étudiants à la recherche d’un apprentissage :

  • La découverte des entreprises et de leurs métiers
  • La recherche d’offres sur mesures pour les Itesciens avec un système d’alerte
  • La gestion des événements organisés par ITESCIA (speed-recruiting, salons, invitation aux simulations d’entretiens) et par les entreprises
  • La constitution d’un profil dans la CVthèque
  • La mise à disposition de ressources : modèles de contrat d’apprentissage,…

Pour Virginie Gourgand, Responsable Relations Entreprises, cet outil va permettre d’insuffler une nouvelle dynamique dans les recherches de contrats :

La plateforme va permettre à nos apprentis de suivre, gérer et personnaliser leurs recherches. Un outil qui sera utilisé par nos entreprises partenaires pour avoir accès à des informations qui leurs sont dédiées : cvthèque, suivi de leurs candidatures, développement de leur marque employeur

Des recrutements facilités pour les entreprises

Les recruteurs pourront à tout moment déposer gratuitement leurs offres de postes pour embaucher des alternants ou des jeunes diplômés d’ITESCIA.

Une fois l’offre déposée, ils pourront également consulter les profils des étudiants correspondants à leur besoin.

 

 

Publié le 13/10/2017