Hommages à Zahra

carre-noir.jpg

 

  • Richard SKRZYPCZAK (Directeur de l'école) :

Zahra , tu étais investie, sérieuse et consciencieuse ; depuis ton entrée à l'école il y a plus de 2 ans, tu as été un exemple et même avec une santé fragile tu t'es battue pour aller jusqu'au bout de ta formation et ne pas décrocher. Tous tes amis à l'école et toutes les équipes administratives garderont de toi le souvenir d'une fille désireuse de réussir. Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille. L'école te rend hommage pour cet engagement exemplaire qui mérite d'être souligné. Ce maudit virus t'a emporté et tu restera dans nos mémoires pour la combativité avec laquelle tu as affronté la maladie. C'est terrible et c'est injuste. En tant que Directeur de l'école je ne manquerai pas de citer ton courage et ta détermination. - Reposes en paix

 

  • Ali REIDA :

Avec une immense tristesse, Zahra nous quitte et laisse derrière elle un énorme vide, je me sens complètement inconsolable devant cette immense perte. Toutes nos pensées pour sa famille et ses amis qui doivent vivre un moment très difficile.

 

  • Anne SMANIOTTO :

Chère Zahra, vous êtes partie bien tôt... Reposez en paix. Toutes mes pensées sincères vont à vos parents à qui j'adresse tout mon soutien dans cette peine immense qu'ils traversent.

 

  • Kylian MATONDO :

Partie beaucoup trop tôt 😔, je suis reconnaissant d'avoir pu faire ta connaissance. Repose en paix 🙏🏾

 

  • Marie BELOBO :

Zhara prénom original qui me faisait penser à la marque ZARA.Je ne la connaissais pas personnellement mais je la croisais souvent dans les couloirs de l’école ou dans sa salle de classe.Dommage que tu sois partie si tôt.Que ton âme repose en paix .

 

  • Yosra SNOUSSI :

Toutes mes condoléances à la famille de Zahra et ses proches, je leur souhaite beaucoup de force pour cette période dure.

 

  • Clément NASTORG :

Zahra, Je garderai de toi, ta bonne humeur, ta gentillesse et ton ineffaçable sourire. Avec toute mon affection, je te souhaite le plus beau des repos. Nous ne t’oublierons pas.

 

  • Amara KOITA :

Connaissant Zahra depuis le BTS, j'ai pu découvrir une personne incroyable avec une force hors du commun et une très grande intelligence. Zahra était pleine de vie et aimait tellement rire et s'amuser.. Sa détermination pour atteindre ses objectifs était impressionnant, cela a été une source d'inspiration pour nous de pouvoir fréquenter une telle personne pendant quelques années. Tu va tellement me manquer Zahra!

 

  • Lionel CANNAFARINA :

Je ne la connaissais pas bien. Mais durant les cours elle était une élève modèle, appliquée, sérieuse. Elle nous manquera. Pensées pour sa famille, ses amis et ses proches.

 

  • Aude FAUGUET : (coordinatrice pédagogique ITESCIA)

J’ai été très émue d’apprendre la disparition de Zahra. Je tiens à vous apporter mon soutien et vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances. J’ai eu le plaisir d’accompagner Zahra tout au long de sa première année BAC+5 Manager en ingénierie informatique. Zahra s'est toujours accrochée pour continuer sa formation malgré tout ce qu'elle traversait, le plus important pour elle était de réussir et obtenir son diplôme. J'en garde un souvenir d'une jeune femme agréable, souriante, sérieuse, douce, réservée et tellement courageuse. Je pense à elle et à vous tous, de tout mon cœur. Trouvez avec ce petit message, toute la force et le courage nécessaire pour affronter cette terrible épreuve.

 

  • Serge PERNET :

Zahra m'a contacté pour suivre deux de mes cours en distanciel comme ses camarades de classe malgré son état de santé. Elle a fait preuve de courage et d'une volonté sans faille. Nos derniers échanges se sont éteints le week-end du 18 et 19 octobre sur la définition d'un dernier devoir car elle tenait à être évaluée comme les autres. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris sa disparition. Zahra que je n'ai jamais vue, que je n'ai jamais entendue restera toujours dans ma mémoire comme une étudiante exemplaire.

 

  • Touka MEROUANI :

Zahra était une fille souriante et timide, nous n'étions pas proches mais je pouvais voir sa motivation, ses efforts ainsi que sa volonté de travailler dur. Que son cœur repose en paix.

 

  • Edouard MBO :

Les mots me manquent. Je n'aurais pas assez de mots pour dire tout ce que je ressens. Cela faisait 3 ans qu'on se connaissait, mais c'était comme si cela datait depuis l'enfance. J'ai découvert une personne adorable ayant toujours le sourire peu importe les situations et qui était prête à tendre la main à quiconque en avait besoin. Une personne avec qui on avait aucun filtre l'un envers l'autre on se disait tout. On devait fêter le diplôme ensemble, on se l'était promis et qu'on ne se lâcherait pas tant qu'on ne réussirait pas à l'avoir. On ne faisait pas parti de la même famille, mais dans mon cœur, tu y étais. Tu me manques, j'ai du mal à imaginer ce monde sans toi, c'est difficile. Sache que je ne t'oublierais jamais, jamais. Love You 4 ever ever ever <3

 

  • Catherine SAMPAIO :

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Zahra. En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.

 

  • Hassaine daouadji Oussama :

Je sais pas par où commencer comment te rendre hommage quand j’ai même pas les mots pour te décrire et décrire ce que je ressentais pour toi .On se connaissait depuis plusieurs années tu étais la meilleure amie que j’avais, tu étais toujours présente pour aider les gens . Tu étais une personne formidable , tu avais une force incroyable tu m’impressionnais à chaque instant tu arrivais à trouver la force de suivre les cours malgré la maladie. Jusqu’à la fin tu n’as jamais changé , tu étais d’une telle gentillesse malgré la difficulté tu restait souriante. Jamais je ne t’oublierais je garde en mémoire tellement de bons souvenirs avec toi , nous avons passé tant de bons moments ensemble . Tu feras toujours partie de ma vie , toi ta bienveillance ainsi que ta joie de vivre . Tu avais une telle capacité à rassembler les gens autour de toi cela m’impressionnais et montrais que tu étais une personne vrai avec énormément de qualités, tu en avais tellement qu’on ne peut même pas toutes les énumérer. Tu es dans un endroit meilleur maintenant tu peux te reposer après ce long combat. Sache que nous sommes tous fiers de toi tu aura toujours une place importante dans nos coeurs et mémoires. Tu va énormément nous manquer Zahra.

 

  • Frédéric HELMER :

Zahra était très impliquée dans son travail et faisait toujours preuve de beaucoup de sérieux. Que ce soit dans le Cloud computing, les objets connectés ou les traitements distribués, j'ai été impressionné par la capacité de Zahra à s'accrocher, à comprendre et à découvrir des nouveaux domaines.

 

  • Nicky GAO :

Une pensée pour Zahra qui était une fille très sympathique et souriante. Elle était discrète mais avait une grande joie de vivre. Motivée et déterminée, elle avait encore un long chemin devant elle. Que Zahra repose en paix.

 

  • Amine BOUKHALED : 

Par ce petit texte de condoléances, je voudrais rendre hommage à Zohra Ahrichi, si courageuse et optimiste jusqu’à ces derniers jours, et de faire part de mon profond soutien, d'abord à sa famille et ses proches, ensuite à tous les membres de l’école. Nous avons été tous très attristés par cet événement douloureux qui voit partir une élève si aimée par ses camarades, si appréciée par toute l’équipe pédagogique.

 

  • Emmanuel MESFIN :

J'ai eu le plaisir de rencontrer Zahra en année de bts. Je garderai à l'esprit l'image d'une jeune femme adorable le cœur sur la main. Toujours prête à aider. Une véritable gentillesse sans attendre en retour. Je garderai cette image d'elle à jamais.Une pensée pour sa famille du courage à vous vous aviez une fille remarquable et d'une grande humanité.
Allah y rahma.

 

  • Elsa BERTRAND :

J'ai été très bouleversé par cet événement tragique, et je vous adresse mes plus sincères condoléances.

Lucie VONG :

Zahra a été la première personne à venir me parler, on s’est direct entendu notamment par nos caractères qui se complétaient parfaitement. Ça a été une vraie amie pour moi et je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt. Elle était tellement gentille, généreuse et à l’écoute et m’a vite intégré dans son cercle d’amis. Même si on ne s’est pas côtoyées longtemps, je te portais et te porterai toujours dans mon cœur car tu es ma meilleure rencontre. J’espère que où tu es tu te sens mieux, tu me manques tellement.

Publié le 30/11/2020