Studios réservés à l'ALJT

photo-clefs-aljt.jpg

 

ITESCIA dispose de 80 studios réservés pour ses élèves apprentis, à tarif très préférentiel, au sein des résidences de l'ALJT sur l'agglomération de Cergy-Pontoise.

Trois résidences de l'ALJT se trouvent à proximité de l'école et des RER de Cergy-le-haut, Neuville-Université et très bientôt Cergy-St-Christophe. Flambant neuves, elles offrent de nombreux services (laveries, etc.) et certaines peuvent accueillir des couples.

Toutes aides au logement déduites (APL, Mobilijeunes...) et en fonction de leurs ressources, certains de nos apprentis y sont logés pour à peine 50 euros par mois..

L'ALJT est une association qui accompagne le parcours résidentiel de 9 300 jeunes chaque année dans 5 800 logements situés dans des résidences réparties dans toute l'Ile-de-France, proches des bassins d'emplois ou de formation.

Pour profiter de ces places réservées aux élèves ayant confirmé leur inscription à ITESCIA, merci de vous adresser à Marie GNANA, conseillère en Information et Orientation professionnelle, dont le bureau se trouve sur le campus de Pontoise, au 2ème étage. 

Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur le site de l’ALJT mais vous ne bénéficierez pas des places réservées ITESCIA.

Contact
Marie GNANA
Conseillère en Information et Orientation Professionnelle
Publié le 14/04/2016